Candidature pour devenir dauphin de france

Locked
192 views
                                                                             Charles VII     

Charles est née le  22 Février 1403 à Paris Charles VII et le fils de Charles VI et d’Isabeau de Bavière. Il est  pas très grand  au yeux marrons  au long cheveux blond. il est plutôt calme, respectueux, têtue il n’est pas trop muscler. Il aimait voir son père Regnier et voir comment il manie ces troupes, il adorait aussi quand son père rentré des batailles victorieuse lui raconter sa bataille bien sure sous une forme d’histoire. Pour lui son dieu est son père. Sa mère était plutôt en train de s’occuper de sa sœur Jeanne de Valois comment faire lors des repas, elle était au service de son père.   Depuis son jeune âge il était  entraîné au combat par son père et  le  connétable il s'entraîner dans la coure avec des épée et des petit bouclier en bois, il avait aussi des cour de lecture avec les l'archevêque de l’église, lors de la défaite d’Azincourt qui ronge Charles VI, Charles a promis une seul chose a son père. Se venger des Anglais et remonter le moral des Français  . il est éduqué dans les valeurde la royauté, il est conscient de la pauvreté qu’il y a l’extérieur du château les maladie comme la peste noir mais il ne peut rien y faire il voit que le principe de son père et gagner des batailles et lorsque qu’il est victorieux il fait la fête avec d’autre femme. Ou ma mère la reine est impuissante elle ne peut rien y faire donc pendant ce temps là ma mère rester avec moi et ma sœur dans notre lit. Une fois celle ci terminée il venait me voire et me montrer les tactiques à avoir pour gagner mais il me disait toujours ne sous estime jamais ton adversaire ces la seul erreur qui pourrait te permettre de perdre la bataille voici l’erreur que j’ai faite face au King Henry V. Me voilà grand maintenant et je suis prêt à prendre ma revanche face au Anglais et remonter le moral des Français et les rendre victorieux !

Illustration du personnage, essentiel de sa présentation, développement qui a été fait, portrait physique et moral, pour moi ça sera un  POUR  !

Bon jeu sur La Guerre de Cent Ans.

Bonne candidature, peut être devrais tu développer un peu plus l'histoire de ton personnage. 
Neutre penchant POUR en attendant un update 
Bonne candidature avec de belles illustrations mais tu pourrais développer un peu plus le personnage.
Egalement met des majuscules en début de phrases c'est vraiment troublant.

Pour mais en attente d'une update.
Candidature Potable , la Mise en page ainsi que l'Illustration est Réussite.

Le petit Bémol est au niveau de l'Histoire du personnage "Henry VII".

Mais sinon , je suis POUR.

Cordialement ,

.Herr Weimer.™
Validé

Reply